Ca avance.... doucement...

Publié le par Maison de William et Sophie

Coup de téléphone au conducteur de travaux, car je ne voyais rien avancer dans mon dossier, en gros çà donne cà :

- "Allo Mr S., comment allez vous ? (technique ancestrale: méme pour gueuler, faut être poli avant)
- "Ca va, et vous ?
- "Je vous contacte pour avoir des nouvelles..."
- "Des nouvelles de quoi ?" .... (là je me dis que c'est un comique en fait, comme si j'allais l'appeller pour avoir des nouvelles de son chien ou savoir si sa chaude pisse est soignée)
- "Ben la maison ca avance pas des masses, vous avez pris l'argent pour le début de chantier, y'en a quand même pour 10.000 euros et il se passe ..... rien."
- "Comment ca rien ?! j'ai posé les chaises moi-même sur le terrain la semaine dernière et là je me bat pour que le térassier passe avant la fin de la semaine, car c'est lui qui a fait le terrassement de votre futur voisin il y à quelque jours."
- "Mais y'a pas de chaises sur le terrain ! D'ou qui sont mes coins en bois sur le terrain ?"
- "On n'utilise pas de chaises en bois, mais des piquets en fer pas tres haut, c'est peut-être pour çà que vous les avez pas vu"
- .... (grand moment de solitude).......
- Mais je vous garanti que le terrassement doit débuter cette semaine, voir au pire début de la semaine prochaine.
- D'accord, je note çà...
- Au revoir Mr B.
- Au revoir Mr S.

Bon j'ai eu un peu l'air con, effectivement en arrivant sur le terrain les chaises étaient bien mises ( forcement comme c'est pas haut et que je passe d'assez loin, j'ai pas vu), j'ai même vu le terrassier qui m'a confirmé que si il peut pas venir cette semaine faire son "trou", il le fera obligatoirement la semaine prochaine.

Je suis rassuré.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Merci pour le commentaire, je vous mets dans mes liens et j'en profite pour visiter votre site :)
Répondre
K
J'ai hate de voir phenix accoucher de votre grand paquebot car ça me parait enorme comme maison en plus tout de plein pied whaou.Je trouve que les pièces ont une belle taille et l'interieur et bien agencer. Sans doute la maison que j'aurais choisit a defaut de celle que j'ai pris.
Répondre