Réception faite

Publié le par Maison de William et Sophie

Ca y est c'est fait!!! Depuis 16h30 on est proprios!!! Quel soulagement et merci à notre conducteur de travaux et à toutes les équipes qui ont bossé sur la maison (n'oublions pas notre commerciale non plus sur qui on peut vraiment compter).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci, pour la réponse William, maintenant en ce qui nous concerne y a plus qu'a attendre et voir le resultat.de plus si le travail et "mal fait" y a toujours la dommage ouvrage.<br /> Bon courage pour les prochains travaux a suivre.<br /> Mily
Répondre
W
Bonjours,<br /> Nous n'avons eu aucun problème avec le crépi (juste un pignon qu'on a demander à refaire,sur les 4 faces c'est le seul où avec une certaine exposition du soleil on voit "la trace" des plaques), pourtant avec une maison bien exposée au soleil.<br /> D'un coté , je sais pas si je l'avais précisé dans d'autres postes, notre maison va être "journée porte ouverte", ce qui veut dire "une vitrine" de leur boulot, celà m'assure toutes les attentions de mon CDT et les ouvriers ont bichonnés ma construction.<br /> D'ailleur j'ai même eu des meuble que je ne devais pas avoir, des nouveaux modèles (et plus cher pour eux) de radiateurs, de vasques, etc...<br /> <br /> Donc à dire que j'ai fais en sorte que ma maison soit une maison temoin : oui, çà m'a permis de faire "mon petit roi" avec GEOXIA.<br /> <br /> Dernière info, il faut savoir que le centre de travaux que j'ai (ROIE), est classé numero 3 en terme qualitatif au niveau nationale (j'ai vu un document interne,chut) sur toute les structures GEOXIA (mikit, phenix,etc...), et toute les maisons que j'ai vu faites par eux dans mon coin n'ont aucun problème, dixit les proprios.<br /> <br /> N'hesitez pas à me mailer pour plus d'infos que je ne peux exposé sur le blog, mais pour ma part, le CDT , la commerciale et le centre de travaux ont bien rempli le cahier des charges.<br /> <br /> William
Répondre
M
Bonjour à vous et felicitation pour votre emmenagement.<br /> Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ce commentaire un peut long mais c'est pour la bonne cause.<br /> En esperant que vous, n'ayez pas ce genre de probleme.<br /> Amitié Mily.<br /> <br /> Nous tous, futur propriétaire et heureux propriétaire, avons signé lors de la MAP un document, comme quoi il est possible que sur nos charmantes demeures nous voyons apparaitre de vilaines micros fissures (aussi bien verticale qu’horizontale) du au raccord des plaques. A l'heure actuelle nous avons dans notre entourage deux couples pour qui ce problème est parvenu. Le crépi à craqué pratiquement sur toutes les plaques de leur maison.<br /> Lorsque nous avons signé ce document, notre CDT nous a rassurés en nous affirment que c'est micros fissures étaient presque invisible, qu’il fallait avoir les yeux dessus pour s'en rendre compte. Chose qui est absolument faut. Je vous jure quelles sont bien présentent.<br /> Pour un des couples il y en a déjà + de 15, et plus le temps passe plus il y en a. C'est horrible sachant qu'ils viennent de récupérer les clefs.<br /> Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais peut être serait il préférable que pour ce style de construction, l'enduit soit posé un an après la construction. Afin que les plaques travail un peu. Cela limiterait la masse de micros fissures. De plus en regardant les blogs je me rends compte que d'une région à une autre les techniques de pose du crépi ne son pas les mêmes. Certaines maisons reçoivent un enduit puis ensuite le crépi, alors que d'autre resoivent juste le crépi. C'est étrange.<br /> Quand pensez-vous? Avez vous eu ce genre de souci, et si oui comment l'avez vous résolu? Si vous êtes apte à répondre à mes questions n'hésitez surtout pas.<br /> Merci d'avance.
Répondre
T
FELICITATIONS
Répondre
C
BRAVO? félicitations aux nouveaux et heureux proprios... Nos chantiers ont démarré en même temps, la suite parle d'elle-même, nous en sommes toujours à la dalle ! Plein de plaisirs à emménager pour vous maintenant !<br /> Amitiés, Cathy
Répondre