Un peu de nouvelles

Publié le par Maison de William et Sophie

Pas trop eu le temps de mettre à jours le blog, mais on va reprendre çà en main.
Juste deux photos pour l'instant, on commence les travaux intérieur la semaine prochaine (c'est assez difficile d'aller à la maison juste aprés une grosse journée de boulot ^^').

Grillage fini, plus qu'a faire les pilasses et mettre le portail

Tas de terre étalé sur le terrain, j'ai commencer a faire un pente douce, puis préparation de la dalle béton.

Voilà, à suivre (hors travaux intérieur):
- 22 Aout : Assainissement
- 27 Aout : Raccordement EDF
- NC : Raccordement France Télécom
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
bonjour, je souhaite faire construire une maison phénix près de saint-quentin. êtes-vous satisfait de ce constructeur? merci pour votre réponse
Répondre
G
Bonjour, je voudrais savoir si votre crepis est bien le cantillana "anderlecht" et fait il vraiment clair ? <br /> <br /> Merci
Répondre
M
Bin alors pas de nouvelle bonne nouvelle???<br /> Tout se passe bien par chez vous???
Répondre
C
Il faudrait peut etre que phénix de chez vous, forme les phénix du reste de la france !!<br /> <br /> Je suis contente de lire au moins un blog, depuis un bon moment que je vous suis, et d'y voir une belle fin de chantier, meme si la maison va vous donner encore de belles heures de boulot.<br /> <br /> A bientot de vous lire et de voir des photos de votre emménagement ...
Répondre
S
Vivement les prochaines photos !!!!
Répondre