Aménagement intérieur Jours 3

Publié le par Maison de William et Sophie

D'aprés les ouvriers (des jeunes, mais alors qu'est ce qu'ils bossent ! et en plus il ne sont que deux, chapeau, y'a encore des jeunes qui en veulent), les cloisons sont finies demain et l'électricité aussi.
Bon pas pratique pour prendre des photos, j'ai moins de recule qu'avant avec les chambres montées.
Je suis en train de prospecter pour trouver de la terre (je pense que 100 m² ca sera pas du luxe) et faire le terrassement/nivellement, j'ai mis 2 SARL en concurence, on va bien voir les tarifs qu'ils demandent.
Si y'a quelqu'un dans la region qui donne de la terre, qu'il me contact.

Y'a pas de fantôme chez moi, juste de grosses poussiéres :)

Placo mûrale posés

Vue du couloir, le truc jaune c'est le petit pilier qui fait office de niveau laser





Gaines EC/EF au plafond accéssiblent via une trappe

Demain c'est terminé...

Aprés les enduiseurs vont arriver, le plombier, les carreleurs et le crépiste.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Excellent, merci pour le partage<br /> <br /> <br />
Répondre