RDV de chantier

Publié le par Maison de William et Sophie

Ce matin rendez-vous avec le conducteur de travaux, pour faire le tour et regarder ce qui me paraissait suspect/ à refaire. Ca s'est très bien passé, pour une durée de deux heure, on a bien discuté de nos attente.
De là je commence à dire :
- "on est toujours bien dans la chronologie, pas de retard à signaler, donc tout est OK pour la livraison en deuxième quinzaine de Septembre,  comme la commerciale m' a dit de faire mon préavis..."
- "Euh...moi je prévois une livraison pour fin Juillet si il n'y à pas de contre-ordres, j'attend que le temps se stabilise pour faire passer le crépi, car pour çà il nous faut le beau temps."

Donc c'est un peu la panique à bord, le branchement EDF doit être effectué pour début Septembre, j'ai toujours pas arreté de date avec l'assainissement, j'ai pas encore fait le grillage, la cuisine n'arrive que le 17 Septembre.... Et je peux pas raccourcir le préavis de 3 mois et payer la maison plus 2 mois de loyers.....La vache.

Le conducteur m'à alors proposé de ralentir volontairement le chantier, et de ne faire passer le plombier pour les sanitaires que début Septembre, et d'éviter les vols en Aout en ne livrant aucun matériaux (toilette, éviers,etc....)

Bon, journée coup de télèphone aujourd'hui, voir si je peux anticiper.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour<br /> bhé sa alors! vous en avez de la chance 2 mois d'avance.<br /> nous nous n'avons pas eu le même coup de bol!<br /> Bravo!<br /> Belle maison!<br /> <br /> <br />
Répondre